L'Oktoberfest aussi à Perugia !!!!

Publié le par fif20

Tout le monde connait l'Oktoberfest, grand événement teuton qui se déroule chaque année début octobre dans la capitale bavaroise, occasion d'une grande beuverie pour tous les amateurs de ce fameux breuvage si cher à notre Hugore et de cochonailles en tous genres... Mais saviez-vous qu'elle existe aussi à Perugia, ma cité d'adoption depuis maintenant deux mois ??!!! La preuve en image :

 

P1030305

 

Passant quatre fois par jour devant cette affiche d'une grande valeur esthétique, je me devais de vous la faire partager...(notez la présence de la sauce...)

 

Question ouverte : cette photo a-t-elle un rapport avec le thème du mois ? J'attends vos réactions à ce sujet - notamment celles de l'éventuel intéressé !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je pense que la réponse à ta subtile et astucieuse question, ma chère Olivia, se trouve dans mon pantalon et que quiconque voudra obtenir la sucementionnée réponse devra venir la chercher en ce<br /> chibresque lieu...<br /> <br /> <br />
Répondre