Joue la comme Hugore à Mada!

Publié le par fif20

Coucou les copains,

« joue la comme Hugore », hmmm. Cela semble être un thème facile comme ça mais comment imiter cet homme qui pourtant sait si bien nous imiter ?

Catin a trouvé comment faire : après quelques verres de tokagasy (alcool artisanal de canne à sucre), il s’en sort plutôt bien, non ?

 

DSCN2048

 

Neuneu a préféré poser devant un beau paysage après une balade sur la voie de chemin de fer qui donnait le tournis !!

 

PA090068

 

Quant à Carole, toute fière (comme Hugo) d’avoir trouvé le centre de la placette, elle sa laisse aller à quelques gestes sudistes.

 

DSCN2094

 

 Qui dit mieux?

 

Et...

et...

et...

 

 

TADAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Mais vous pouvez tout de même apprécier l’originalité de la photo suivante : et oui la THB (Three Horses Beer), bière nationale a sûrement dû demander à notre ami Hugore une aide pour la promotion de leur breuvage (Hugo... promotion.... oui c'est ça!). Vous remarquerez également que nous avons joint des malgaches à notre brave cause ! Qui dit mieux ?

 

DSCN2127

 

En bonus, qui n’a rien à voir avec le thème, la photo suivante vous montre les effets indésirables du tokagasy sur deux vazaha qui n’en ont pas l’habitude ! (oui oui on est allongée sur la voie de chemin de fer !)

 

DSCN2044

 

Bisous à tous

 

Carole et Laurine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mmmmh toca gasy, je me souviens particulièrement de la tête de carole quand j'ai demandé un truc en malgache et qu'elle a découvert qu'il s'agissait de 3 verres remplis de cette substance fortement<br /> alcoolisée, méthanolisée, canasucrisée, grace à laquelle j'ai pu vous retrouver allongées sur les rails 20 minutes après...<br /> <br /> je tiens à dire 2 choses: l'une, j'ai rasé ma barbe ce WE, pour n'en garder qu'une truculente moustache. j'en avais marre d'être une véritable attraction locale, à chaque fois que je mettais un<br /> pied dehors :"jesosy!! jesoa! jesosy kiristi!". et la moustache, bah c trop la classe.<br /> l'autre, c'est que j'AI PERDU MON PORTABLE (leitmotiv plus que redondant, je le reconnais) mais je tiens à vous voir les filles! ce week end même!!!! jespère que vous serez là, de toute façon je<br /> viens quand meme alors n'allez pas à sainte marie vous faire dorer la pilule et travaillez, fichtre! je prend le bateau sur le canal des pangalanes mardi prochain pour aller bosser à vohibola, du<br /> coup je serais à tamatave de tte façon!<br /> <br /> voilà bises, et merci pour ce truculent article<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je vois que le niveau est très très haut, ça va être dur de faire mieux que nos trois amis malgaches !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comment ça t'as pas accès à l'alcool foutre?? ça veut dire qu'il faut que je fasse le plein avant d'aller la bas?!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Han la vache Camille-Valentin je suis trop in love de ta barbe d'aventurier. Je suis extrêmement jaloux, moi qui me trimbale depuis 2 mois avec ma barbe roussâtre de jeune pré-pubère.<br /> Sinon je suis trop jaloux que vous ayez accès à de l'alcool... hé vous m'en ramenez une bouteille d'alcool tout bizarre là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Enoooooorme ! Bravo a tous les trois vous n'avez pas déçu les espoirs que je nourrissais après le mail de Carole !<br /> <br /> <br />
Répondre