Gros engins, le retour

Publié le par fif20

Foutre n'avait pas semblé emballé par mon gros engin, alors en voici un autre qui va tous vous mettre la paille.

Pendant trois jours, j'ai navigué sur cet engin-là : bateau

 

Celui-là j'ai eu le droit de le conduire!

But du voyage : ravitailement des îles dans la baie d'Auckland.

cartepériple

Entre les îles, le temps peut être assez long, alors quand le capitaine m'a parlé d'une compétition, avec mon esprit joueur, j'ai tout de suite dit oui.

But du jeu : déplacer un objet d'un point à un autre le plus vite possible avec ça :

petit-jeu.jpg

NZ vs France, devinez qui gagne? et oui c'est bibi!!!

Rien de tel pour féter ça qu'un petit pinard :

bituree.jpg

A bientot les copains, pour de nouvelles aventures "En NZ, vivons comme des moutons!"

 

Neuneu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oh misere PoumPoum, qu'est-ce que tu m'as fait rire ! Ton commentaire est genial, il aurait enormement plu a mon arriere-...-arriere grand pere qui, un soir, trop saoul, a BREST, s'est noye dans<br /> une flaque d'eau. Ne l'aurait pas desavoue non plus, mon autre ancetre, qui, un soir, a BREST, probablement trop saoul, a craque une allumette pour voir si son gaz fuyait. Il n'a jamais eu<br /> conscience de la reponse, le triste sire. Chibre de babouin...j'ai de qui tenir ! [Comme dirait Marine Le Pen].
Répondre
P
hum quelqu'un qui boit de l'alcool en conduisant un bateau... Tu ne serais pas en Bretagne plutôt??
Répondre
S
ouh yeah encore du fight!!!!
Répondre
A
C'est du vin de France ou bien du pipi de mouton fermenté de NZ ?<br /> Attends un peu moi je vais te trouver des photos de gros engins qui vont te mettre la paille une fois de plus ma cocotte !!!
Répondre