Thème photo du mois d'Octobre

Publié le par fif20

Etant le premier à réagir, ce mois-ci aura pour thème pictural : "Joue la comme Hugo !"

Ouh yeah ! Je veux voir du doigt groovy qui balance du gros pâté sur toutes vos photos de racailles sudistes que nous sommes tous en chacun de nous !

Cordialement

PS : Je vous envoie une petite photo de Malaisie, pour vous rendre compte de la nature sauvage de ses habitants ...

Foutre-en-Cesure---Malaisie 0206

 

PPS : Ceux qui ne peuvent pas aller voir mon album Picasa, c'est parce qu'il faut se créer un compte, ou avoir une adresse Gmail.

PPPS : Si vous voulez plus de photos de Bornéo, allez donc checker l'album "Foutre en césure - Malaisie" sur le compte Overblog de la fif20, ou bien rdv sur facebook. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pffff, Jean Inculte, c'est avec le papier qu'on se lave les pieds !Pour l'inde il fait plus que futuriste ce trone ! C'est un reve loufoque de designer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai trouvé les mêmes chiottes ici, mais comme il y avait aussi du papier à coté, j'ai utilisé l'espèce de tuyau de douche pour me laver les pieds...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime ce thème !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> héhé, on avait les mêmes chiottes en Finlande !!! (Hugo, Ric, Juliette et Carole pourront vous le confirmer...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je tiens à préciser que je bouffe tellement bien ici (notamment depuis 3 jours à tous les repas c'est gros boeuf aux épices, et les autres stagiaires sont presque toutes végétariennes ha ha)que je<br /> n'ai pas encore eu la grosse chiasse, et que donc je ne maigris pas tant que ça ! Suis-je donc destiné à vivre gros et gras ? Réponse dans un an !<br /> <br /> <br />
Répondre