Publicité

Publié le par fif20

- Location d'un bateau à la journée pour partir à la chasse à l'éléphant : 5 € ( -50% avec la carte "colon blanc civilisé 12-25") payé Eurocard Mastercard

Foutre-en-Cesure---Malaisie 0230

 

- Location d'une équipe de braconniers du type "Expendables de la jungle" : 2 miroirs, 3 verres et 5 assiettes IKEA

DSCN0977.JPG

 

- Achat d'une sarbacane dernier cri et de fléchettes au cyanure, au marché noir (jaune ?) dans le quartier chinois de Kota Kinabalu: 10€ payé avec Eurocard Mastercard

DSCN0889.JPG

 

- Obtention d'un permis de chasser l'éléphant et de garder l'ivoire auprès du directeur de l'Office de la Faune sauvage local : 1 bouteille de vin (Gris de toul), une (un?) prostituée, et 250g de shit (obtenu auprès de mon petit frère)

 

Profiter d'une rencontre face à face avec le plus gros vagin que l'on puisse trouvé sur terre aujourd'hui : ça n'a pas de prix

DSCN0845.JPGDSCN0846.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IL Y A DES CHOSES QUI S'ACHETENT, POUR TOUT LE RESTE, IL Y A LA CESURE !

 

Alexandre, qui a déjà repris deux kg depuis qu'il est en France

 

PS : Désolé, je casse un peu le côté poétique du post de Carole et Neuneu

PPS : Ouh mais j'ai faillit oublié de parler de la trompe, plus bel accessoire à branlette que la terre ait jamais porté !

DSCN0933.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah Foutre, on te retrouve avec toute cette poésie à faire bander Baudelaire ! Quelques mois de silence et puis paf tu ressors du bois (ou la mangrove ? enfin j'en sais rien...) avec tact et<br /> finesse. Magique !<br /> La bise<br /> <br /> Luc
Répondre
H
Quelqu'un a parlé de jalousie ?!
Répondre
J
Ah ouais, quel lyrisme également, quelle poésie, quelle sexualité... Monsieur Foutre, votre délicatesse, à travers votre publicité contre-productive (puis-je me permettre de vous rappeler que nous<br /> sommes sponsorisés pour notre césure par BNP Paristech) m'émeut (tout comme mes autruches d'ailleurs)<br /> <br /> Je noterai également que si tu es jaloux de la taille de la trompe de l'éléphant, tu ne fais en revanche aucun commentaire quand à son poids... Car on sent la jalousie dans le reste de tes propos<br /> :)<br /> <br /> Poutoux<br /> <br /> Jjean
Répondre
F
ah yeah, mastercard, la solution à tous vos caprices?<br /> on doit pas croire que t'as ramené de l'ivoire? pas plus qu'on ne croit aux éléphants roses? ouestiti
Répondre