Mais qu'est-ce que c'est?

Publié le par fif20

 

DSCN1157-copie-1

 

Certains n'y croyaient pas , d'autres étaient sûr du contraire et pourtant la chaise à bascule made by Blankett se trouve bien en ce moment même à Trets (comme le montre la photo ci-dessus). Après de multiples tentatives, elle a bien réussi à rentrer dans la voiture.

J'en profite pour tous vous remercier pour la "joyeuse journée d'anniversaire", même si ce n'était pas la plus joyeuse, je m'en souviendrais toute ma vie!!!

Gros poutoux à tous!! et surtout à ma jumelle rousse car 'nous sommes les jumelles rousses..." c'est bon vous commencez à connaître la suite!! :)

 

PS: dans le Sud il fait hyper chaud!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il ne manque que la piscine en arrière plan ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre