Chasse au tigre n°1 : Mais où est Neuneu?!

Publié le par fif20

Coucou les copains,

alors voila j'inaugure le concours de photos qui a pour thème "chasse au tigre" alors que je suis en France!!! Si ça vous semble louche c'est normal. Bon n'ayant pas de tigres sous la main (le zoo de la Barbèneuh (n'est-ce pas Hugo) est trop loin), j'ai décidé de faire un montage photo plutôt ludique (et oui pour ceux qui ne le savaient pas j'aime bien les jeux!!). Mais pour jouer, braves fifons, il va falloir que vous zoomiez un max sur la photo qui suit. Mais quelle est cette photo?

Tout le monde connaît le livre "Où est Charlie" et ben là c'est un peu la même chose mais où est Neuneu?? (je rappelle que le thème est la chasse au tigre). Le premier qui me trouve gagnera un cadeau digne des cadeaux de la remise des prix du jeu de piste des jumelles rousses (alors allez-y doucement!!)

 

BONUS : pour les yeux de lynx vous pouvez également rencontrer sur cette photo :

- 2 franc-comtois plutôt content de passer le balais

- 1 cantalou ravi de mettre sa race à un pauvre arlésien (lui pas très ravi)

- 1 chinois qui a la même tête que son boulcier

- 1 cavalière qui adoooore les chevalsss

- 1 picard qui ne sait pas trop ce qu'il fait là

- 1 meusien qui tape sur tout ce qui bouge

- 1 pirate breton qui a mal au fesse

- 1 romanichel qui part au devant du danger

et 1 margoulin pas très courageux

 

 

Gros bisous les fifons

Neuneu

 

 

PS : Désolé la qualité n'est pas super

 

 

 

aaaaaaaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> alala neuneu, toujours aussi forte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh mon dieu, Viannou s'est fait aplatir la gueule à cause d'un troupeau de moses!!!!!!!! ahhhhhh Kill the moses!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Très original !<br /> Perso, c'est le petit chinois que j'ai eu le plus de mal à repérer dans la foule !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop fort neuneu!!!! j'aime pas mal la tête du Cantalou!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi on m'a toujours dit que les gladiateurs combattaient nus ... Bon sinon c'est moi le premier alors j'ai quoi comme cadeau (tu es en bas du dessin et tu te fais foncer dessus par Outravinus) ??!<br /> <br /> <br />
Répondre