Big Engine in the Everglades, Florida !

Publié le par fif20

Salut les loulous,

 

Entre une chasse au croco dans les Everglades et une partie de pêche à l'espadon dans les Keys, je prends le temps de vous écrire pour vous présenter mon gros engin à moi. Aussi, trêve de bavardage, laissez moi vous présenter : LA GROSSE BERTHA ("the Great Bertha" pour les bilinguanals) !!!

 

Foutre-en-cesure---Miami-Bitch-et-gros-crocos 0632

 

 

Voici donc un des 4 gros bébés que j'ai l'honneur de conduire pour aller chasser l'indien Miccosukee dans les Everglades. 

 

Foutre-en-cesure---Miami-Bitch-et-gros-crocos 0634Admirez donc la bête : 

- 4 places sur sièges en pur cuir alligator

- moteur XXX69 modèle "Fire in your ass" (utilisé aussi pour les navettes de la NASA)

- 8 cylindres en W pour une puissance de 200 alligators

- un bouton "nitro mode" pour crâner devant les bitches lors des rodéos organisés par les consanguins du bayou

 

 

 

 

 

L'engin lors de sa mise à l'eau :Foutre-en-cesure---Miami-Bitch-et-gros-crocos 0630

 

En bonus, moi pilotant Serpentard (Slytherin pour les cochons d'anglais), un autre des hydroglisseurs de l'université.

Foutre-en-cesure---Miami-Bitch-et-gros-crocos 0466

 

A bientôt pour de nouvelles aventures au pays du gros burger !

 

F.

 

PS : Je ne peux résister à vous faire partager l'image d'un miracle de la nature, objet céleste dont je fus le témoin de l'apparition au milieu des Everglades. J'ai surnommé ce cumulonimbus "le zizi de vianou" (on sort du contexte "gros" pour entrer dans le thème "petit engin de fabrication asiatique").

Foutre-en-cesure---Miami-Bitch-et-gros-crocos 0544

Pourquoi donc "le zizi de vianou" ? Et bien pour le turlututu chapeau pointu, petit chinois pardi !!! Vous remarquerez que je ne fais aucune comparaison avec le nuage aux formes arrondies que semble transpercer le dard asiatique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cette dédicace Alex.<br /> Que le grand esprit du Chibre sacré veille sur toi...<br /> <br /> Bise<br /> Vianou
Répondre